Les crew Organïk et Vryche House investissent la salle emblématique de la Machine du Moulin Rouge le 1er février 2019 pour leur première GreenHouse de l’année. Toujours dans un souci d’écologie, et après avoir planté plus de 4 000 arbres, l’événement est l’occasion de sensibiliser le public rave aux questions environnementales. Cette soirée ne dérogera pas à la règle puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à des associations œuvrant pour la reforestation.

Micro et techno sur deux scènes

Côté house Dan Andrei et Suciu seront de la partie. Les deux Roumains sont incontournables sur la scène internationale, et habitués des grand festivals comme le Sonus ou le Sunwaves. Dan Andrei distillera un set minimal puissant, alors que Suciu lui jouera sur la frontière ténue qui sépare la house de la techno. Oden & Fatzo s’associeront pour l’occasion, et joueront un set à huit mains. Les deux duos devraient créer une ambiance groovy et psychédéliqueSaar, clôturera ce joli plateau house. Résident Organïk en plein essor, il est fraîchement signé chez une prestigieuse agence Roumaine.

Le phénomène et résident du Berghain, Roi Perez s’occupera de retourner la Chaufferie, avec à ses côtés Vitess aka Grand V pour une performance live aux sonorités acides et techno old school. Laroche et Matteo Zanoni quant à eux, nous présenterons leur nouveau projet commun : Complex Program, un B2B de qualité.

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)