[Paris] Organïk pose ses valises dans une gigantesque base aérienne pour 12h de techno et micro

04/04/2019

Face à l’engouement pour leur prochain événement événement le 5 avril, l’équipe d’Organïk a choisi de changer de lieu après vote du public. C’est donc désormais dans une base aérienne que le collectif fêtera son anniversaire.

EDIT : la soirée se déroulera finalement dans un immense warehouse (accessible en métro) sur décision des organisateurs

Un anniversaire dans un lieu hors-normes

Pour leur premier anniversaire et grâce à un public enthousiaste, le collectif a décidé de voir les choses en grand. Cette édition anniversaire se déroulera donc dans une base aérienne de plusieurs hectares. Une première scène sera installée dans un hangar, plus grand que celui initialement prévu, tandis que la seconde sera en extérieur, tout comme l’espace chill. Les fêtards pourront donc profiter de la vue sur pistes de décollage et avions. Des navettes seront également mises en places toute la nuit depuis Paris pour amener les fêtards.

12h de son au service de la planète

Alors que l’événement devait initialement prendre fin à 9h du matin, il sera finalement rallongé jusqu’à 12h. Ainsi, les plus déterminés pourront planer jusqu’à ce que le soleil atteigne son zénith aux côtés de l’acid techno énergique de l’anglais Sterling Moss, le quatuor Contrefaçon ou encore la micro-house du roumain Vlad Caia. Autre point fort : la fête se fera au nom de l’écologie. Effectivement, Organïk s’engage à reverser ses bénéfices aux associations PUR Projet et Reforest’Action. Ainsi une place achetée = un arbre planté.

Event

Tickets

 

Écrit par leandrec

04/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires