C’est officiellement la fin de laPlage de Glazart, comme chaque année en cette fin de septembre. Après 4 mois de musique et danse les pieds dans le sable, et la fin de la période des festivals, on clôture le tout le 27 septembre avec une dernière soirée psy avant de réinvestir l’intérieur du club !

Entre prog, psytrance et ethno trance

Trancinetik revient à Glazart après avoir une première fois fusionné avec Oreades Prod il y a quelques temps. Un succès, puisque les voilà de retour à laPlage le weekend prochain ! Nous entendrons divers styles en commençant par de la psytrance avec le duo Maitika qui créé des sonorités électriques avec beaucoup de mélodie. Nous écouterons également Earthworm de chez Looney Moon Records qui lui joue plutôt de la psy très groovy. Côté Trancinetik, Zorglüb nous livrera un set psyprog dynamique dans un univers mélodieux, et Cedricou proposera de la techno progressive. Nahuali de chez BoomShankar Records rejoint également la programmation pour un set techno. On finit enfin avec l’équipe Oreades avec Gelflin et leur ethno trance rythmée ainsi que Sine Eye pour un live psygressive.

Une plage éphémère qui réapparaît chaque année

Depuis plusieurs années, Glazart agrandit durant 4 mois son espace extérieur afin d’y rajouter une scène, un bar, de nouveaux espaces chills ainsi qu’une piste de danse composée de sable. Oréades Prod -le crew de psytrance parisien fêtiche de Glazart- y organise chaque fois multiples soirées psychédéliques en tout genre.

A l’année prochaine pour de nouvelles sessions les pieds nus dans le sable. Pour l’instant on se retrouve à l’intérieur du club pour se réchauffer avec les rythmes et sonorités grouillantes de la trance…

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Credits : Charlotte Béja