L’association phare des soirées trances parisiennes Oreades Production est de retour pour célébrer la dernière nuit de 2018, et entamer 2019 de la meilleure des façons qui soit : en tapant du pied.

Pour cette édition spéciale de Full Eternity, découverte de nouveaux univers psychédéliques.Après deux précédents soirées qui ont rencontré un véritable succès, Oreades Prod nous renvoie dans les étoiles avec cet ultime événement qui clôturera l’année.

Natural trance et scéno immersive dans tout le club

Un line up pointu de natural trance et psytrance comme on les aime, une scénographie pour un maximum d’illusion d’optiques, et la garantie d’une communion trance.

C’est dans un Glazart (redécoré pour l’occasion) le 31 décembre 2018 que le rendez-vous est donné pour un all night long qui devrait rester dans les mémoires : Guillaume aka Xuranium artiste psytrance dont la potion musicale est essentiellement conçue de basses sombres et profondes et de rythmes jungle se produira en live, et partagera l’affiche avec la grande Saru, qui a écumé et retourné les plus grands festivals à travers le monde. DJ aux qualités techniques irréprochables, elle devrait distiller un set à la pointe de l’expérimentation sonore oscillant entre dark et funky. Zatzak membre du label Profound Records et compositeur de musique se produira également en live au cours de cette édition de Full Eternity et devrait comme à l’accoutumée créer un réel voyage auditif pour ses auditeurs. Youri S. Lennon sera présent sous son alias MOSBA et présentera sa vision de la musique psychédélique, énergie puissante et mélodies acidulées pour clôturer cette programmation de qualité.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Cover picture by Anonymous Substances / mapping by Cedric Bachorz

Commentaires