Habitués des soirées Oreades, vous voilà servis avec un plateau psytrance qui s’étale sur tout un weekend pour entamer l’été et surtout l’ouverture des plages psychédéliques de la meilleure des façons. Rendez-vous le 31 mai et 1er juin pour deux nuits galopantes à souhait !

Un line up de très haut niveau

La team de l’Oréades Festival frappe très très fort et va faire plaisir à nos tranceux parisiens qui n’ont que très rarement entendu autant de pointures de la trance dans la capitale. On commence avec le russe Parasense de chez Bom Shanka Musique, qui produit de la psytrance assez sombre depuis plus de 20 ans dans un style hyper groovy et mélodique. Parvati Records sera représenté par Vertical qui a également foulé les plus grands festivals du genre avec sa trance qui est d’une précision incroyable, très dynamique et sans fin. On continue avec Fobi qui réussit une fusion brillante entre des mélodies aux atmosphères matinales et des bruits de grouillement et twists malsains qui sont si typiques de la psytrance nocturne. Et ce n’est pas finit, nous entendrons aussi Dirty Saffi, duo qui a retourné maintes pistes de danses avec sa trance qui est autant atmosphérique qu’énergique et qui nous plonge dans un univers électrique. On finit avec Boom Shankar qui est un papa de la psy, initié dès les 90’s avec la Goa et qui n’a cessé de faire grandir et mûrir sa musique.

Petit détail : la plupart de ces artistes joueront bien évidemment en LIVE pour une explosion de plaisir auditif.

Un festival les pieds dans le sable

L’édition de l’année dernière avait connue un franc succès, et vu la programmation de l’Oréades Festival cette année, il n’y a aucun doute quant à la réussite de celle à venir ! On aura une nouvelle fois droit à un mapping et une scénographie de haute qualité, made by MichaelDéco, le tout pour une soirée la plus immersive possible. Parisiens qui n’ont pas la chance de partir en festival cette année, profitez-en, le sable de Glazart est tout prêt pour vous accueillir. Et ceux qui vont fouler de nombreuses Main Stages cet été, voilà un bon moyen de plonger dans le bain ! Pas de panique, certes la scène est en extérieur, mais la salle intérieure est prise d’assaut en cas de temps maussade. Petit atout cette année également : les deux soirs ouvrent à 22h, et ce jusqu’à 7h !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]