Le vendredi 15 mars aura lieu la première soirée ETNÖ organisée par Oréades Prod. Pour l’occasion, le crew pose ses valises à Le Trabendo à Paris. Cette première édition mettra en valeur la culture ethno-electro et world-beat au cœur de la capitale. De minuit à 6h, ce savant mix entre musique du monde et sonorités électroniques fera voyager les parisiens dans l’univers d’Oréades Prod.

Une nouvelle soirée made in Oréades 

Oréades Prod fait figure de référence, et a su s’imposer au sein des soirées parisiennes. L’asso a toujours à cœur de mettre en avant la scène trance et ses diverses variantes, et ce, depuis près de 19 ans. Une scénographie travaillée et des sélections d’artistes réalisées toujours avec soin, font parti de leur signature. Ils font la promesse de transporter le public à chacun de leurs événements. Après plusieurs soirées depuis le début de l’année, ETNÖ offre, une nouvelle fois, l’opportunité de mettre en valeur le savoir faire et le professionnalisme d’Oréades Prod. 

Des sonorités enivrantes dépaysantes 

Le parisien Sahalé, proposera un set ethno tribal inspiré des musiques traditionnelles d’Orient ou d’Afrique. A ses côtés, Tebra, le dj originaire de Serbie réalisera lui aussi un dj set ethno tribal inspiré de musiques ethniques des Balkans. Samarana exposera quant à lui des sonorités down-tempo. Les artistes de GelFlin offriront un concert ethno trance avec un des résidents d’Oréades: Lutin des Bois. Pour finir ce line-up, on retrouvera Etnikal qui délivrera un live set ethnic psytrance. Afin d’accompagner au mieux les artistes, la scénographie sera signée MichaelDéco


Evénement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires