Oréades Prod nous régale avec une nouvelle soirée dans son antre favori aka le Glazart. Et voilà que les murs du club underground du 19e arrondissement vont encore une fois résonner des rythmes galopants de la trance. Rendez-vous le 3 novembre !

De l’ethno trance à la forest

Voilà une programmation qui se veut complète et qui touche plusieurs sous-styles de la musique psy : les habitués des soirées Oréades, Gelflin, seront évidemment au rendez-vous pour un de leur live act ethno trance dont ils ont le secret, de quoi danser sur des rythmes tribaux et bercés par le chant de la sitar, des tablas et voix indiennes. Nous aurons également l’occasion d’entendre un concert de Mat&Brillant, duo didgeridoo/batterie qui va changer les codes habituels des soirées, ce qui va sans aucun doute pimenter un peu plus la piste de danse… On continue avec un autre talentueux duo nommé TranceLucid, qui est également axé ethno trance et recherche sans cesse des sonorités exotiques et naturelles, le tout surplombé d’un kick bass bien énergique pour un résultat envoûtant.

Suivront 3 djs sets, l’un de OUM.K avec ses sonorités très deep, puis Immanu El qui va pour la première fois nous mixer de la psytrance. La jeune demoiselle qui incarne Back To Mars et que vous avez pu entendre au MoDem, Ozora ou encore WAO finit le line up en beauté avec en prévision un set darkpsy/forest.

Décos immersives et mapping psyché

Comme à son habitude, les Nuits Oréades ont tout prévu pour le plaisir de vos oreilles mais également de vos yeux. Après avoir monté des décorations sublimes lors de soirées de laPlage et particulièrement du festival Urban Trance, l’intérieur de Glazart va bien évidemment être transformé pour l’occasion et un mapping a été concocté par un certain Michael, de quoi se perdre dans les boucles de la trance…

Ouverture des portes à minuit et ceci jusqu’à 7h du matin. Ne tardez pas à prendre votre prévente, l’événement approche à grands pas !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires