C’est parti pour le nouveau rendez-vous mensuel psychédélique des Nuits Oréades. L’équipe d’Oreades Prod se ré-installe dans sa résidence préférée du Glazart dans le 19ème arrondissement de Paris le 1er decembreConcerts lives, lives et dj set se succèderont sur des notes trance.

6 artistes invités et 7h de son psyché pour vous servir

Oreades Prod n’en a pas fini de nous faire danser avec ses soirées psychédéliques qui s’imposent comme les soirées psytrance de référence à Paris. Pour le premier jour de décembre, le Glazart héberge Noctilus qui évolue aux côtés du label Parvati Records crée par l’artiste Giuseppe il y a une vingtaine d’années. De son vraie nom Georg Bauer, le berlinois Noctilus distille la forest avec précision, un live qui promet d’être dark et mystique.

Autre invité de cette soirée : Suduaya jongle entre progressive psytrance et downtempo. Il fera un stop au Glazart à l’occasion de sa tournée Loveology Tour pour un live psyprog. On continue les présentations avec Open Tribe qui nous vient d’Autriche. Il se produit avec ses instruments : des bongos et sa guitare Baglama qu’il mêle à ses productions éléctronique. On vous glisse le lien de son dernier album « Boom Opérator » pour les curieux paru il y a tout juste 6 mois juste ici.

S’en suivront les artistes d’Oréades Prod avec les deux membre du groupe Matibhrama pour un concert live ethno trance : didgeridoo, flûte, guitare, vocals et sonorités tribales sont conviés, le voyage est assuré ! Un autre concert live sera mené cette fois-ci par le groupe GelFlin en compagnie de leurs machines, d’une sitar électrique, des guimbardes, d’un harmonica, des voix indiennes… une bonne raison pour déambuler et taper du pied sur des sonorités organiques. Enfin, DJ NS assurera le warm-up avec un set psydub.

Oréades Prod fait appel à Michaeldeco pour la décoration des lieux et du mapping.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires