On part en Europe de l’Est chez Pisica le 14 décembre prochain, avec un warehouse full micro et minimal. A partir de 23h, ce sont 11h de son dans une ambiance Noël industriel qui vous attendent à Paris!

L’Europe de l’Est à l’honneur

Pour sa dernière date de la saison, Pisica nous plonge dans une ambiance de Noël de l’est, le froid en moins. Le duo Vinyl Speed Adjust vient chauffer la piste tout droit venu de Bucarest, avec un set qui fait planer les esprits et danser les guiboles. Pour le groovy on compte aussi sur l’ukrainien iO, fondateur de Mulen Records. Bien sûr la scène française ne sera pas en reste non plus avec Miroloja, les deux frangins parisiens à cheval entre la minimal et l’acid house. On accompagne tout ça de deux résidents de chez Pisica : Saar et HLE.

1 500 m² ambiance Noël

Pour accueillir tout ce beau monde, l’équipe a mis le paquet et pas qu’au pied du sapin ! C’est dans un warehouse de 1 500 m² que tous les chatons sont invités. Une ambiance industrielle façon « atelier du Père Noël » proposé par les psychédéliques Ræve Lucide, avec un son venu des enfers par Fonktion.

Pisica a également fait appel à son partenaire de toujours Triple-D pour installer un chill out en palettes recyclées. De quoi faire une pause autour des nombreux cocktails et vins qui seront proposés. L’esprit du 24 décembre étant aussi celui du partage et de la solidarité, une partie des bénéfices de la soirée sera reversé à l’association Les Griffes du Coeur qui s’occupe des petits chiens et chats en détresse.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Myrina Dité