Après une saison mouvementée pour le mastodonte parisien, et dans une volonté de satisfaire un public toujours plus exigeant, Dehors Brut invite Nina Kraviz ce dimanche 3 novembre pour une « mess » d’anthologie.

La reine de la techno programmée

C’est donc la grande prêtresse Nina Kraviz qui se chargera de la communion. Particulièrement populaire à travers le monde, et particulièrement acclamée en France où ses passages assurent systématiquement un sold-out, la boss du label трип (trip) au style éclectique se chargera d’asséner des kicks effrénés accompagnés de pas de danses rythmés qui sont devenu sa signature ces dernières années. A ses côtés, c’est le représentant du label Pêché Mignon, co-fondateur également de Maison Close Records ; Lacchesi qui se chargera de faire vibrer votre dimanche pour une mess post Halloween plus que réussie.

Nouvelle saison et nouvelles installations

Après un bel été aux côtés des plus grands noms du paysage house et techno, l’équipe affirme sa filiation avec ses projets précédents en faisant de son club jusqu’à présent en extérieur, un espace indoor pour une configuration hivernale. Au total, c’est 1 500m² qui sont mis à la disposition des danseurs les plus téméraires, avec un dancefloor et un espace chill. Cette surface sera évidemment couverte et isolée. Le système son quant à lui se voit rehaussé de nouveaux amplis, alors que les lumières vont prendre une toute nouvelle dimension avec un refonte et une augmentation du parc de spots. Un four à pizza made in Italy inauguré le week-end dernier a été également mis en place, ainsi pas d’excuse pour ne pas passer de longs et bons moments dans ce spot original. 

Event Facebook