Situé dans le 13e arrondissement, l’EP7 s’apprête à fêter le Nouvel An. Ainsi cet espace polyvalent qui mêle bar, restaurant et art va collaborer avec Newtrack et Animal Records & Kitchen pour se transformer en lieu de fête sur 3 étages.

Expérience musicale et culinaire

Une expérience singulière se prépare à l’EP7 pour ce changement d’année avec une ambiance différente à chaque étage. Le rez-de-chaussé se transformera en dancefloor de 20h à 5h du matin. Sept DJs se relayeront pour satisfaire les envies de house, minimal et techno du public. Au premier étage se trouvera un comptoir  culinaire et musical. Le public pourra donc profiter d’une performance live en dégustant des mets et en découvrant la carte de 20 cocktails préparés par le meilleur Bartender de France. Enfin, au second étage, Animal Records & Kitchen prépare un menu bistronomique de Réveillon agrémenté par trois DJs qui feront découvrir leur plus belle sélection de vinyles.

Activités diverses et surprises

Des activités et des surprises sont prévues pour rendre cette soirée spéciale. Animal Records & Kitchen organise un karaoké pour ceux qui voudraient pousser la chansonnette. L’équipe de Paillettes Pompettes sera également présente pour faire étinceler les fêtards de mille feux. Pour les plus joueurs, il sera possible de faire une partie de Mario Kart. Mais ça ne s’arrête pas là à minuit. L’EP7 compte bien gâter son public en offrant une coupe de champagne à chacun à minuit ! Enfin, Moya Patrick prépare un décompte artistique qui habillera les 133m² de façade numérique de l’EP7.

Billeterie Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

Crédits photo : Jerome Brody et Camille Mohr

Commentaires