Jeudi 10 janvier, c’est entre les quatre murs du club à l’esthétique brute NF34 que ça se passe. Après une grosse première en novembre dernier, le crew Newtrack entend bien démarrer l’année sur les chapeaux de roues avec la deuxième édition de Gang, Bang ! 

Immersion intense et rave folle

Rendez-vous festif et sexy ouvert à tous, où chacun peut venir faire la fête, la vraie ; celle qui se raconte et se fantasme. Le lâcher prise est de rigueur avec comme seule règle – tacite – ne pas faire de photos et/ou vidéos.

Pour ce deuxième opus de Gang, Bang ! c’est les nouveaux résidents de l’équipe : EKORS qui se sont chargés de la programmation.
Les nouveaux résidents se produiront d’ailleurs pour la première fois dans la cage du NF-34. Sont également conviés : Hermann tête pensante du collectif Berlinons Paris et fondateur d’Edyfis, il est connu pour savoir capter son audience par des selecta de grande qualité. Nathan Zahef, dernière recrue de Qui Embrouille Qui et membre du collectif Rémois La Forge, s’impose comme l’une des figures de proue de la scène techno Parisienne après des passages remarqués à concrete ou fée croquer plus récemment, sa techno breakée devrait nous garantir quelques beaux moments. C’est la fracassante Alys, qui clôturera la soirée avec un set de techno brutale dont elle seule à le secret.

Nous pourrons également compter une nouvelle fois sur la présence des filles de Paillettes Pompettes qui ne partiront que lorsque le club -vous- brillera de mille feux.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires