Chez Gustave et Newtrack unissent leurs forces pour un nouvel évènement dans un club éphémère de la capitale. Zoom sur une rencontre entre les grands noms de la scène internationale électronique et les talents locaux le 9 novembre prochain au Pavillon Cambon.

Un lieu historique

Située dans le 1er arrondissement de la capitale, l’ancienne banque vieille de plus de 100 ans a séduit l’équipe de Rituel à la tête des événements Chez Gustave. Le club tout droit sorti des années folles avec ses colonnes imposantes et son dancefloor en marbre a vu défiler les plus grands noms de l’industrie ; Christian Löffler, Âme ou Recondite. Pour cette nouvelle date l’équipe prévoit une nouvelle fois une programmation astronomique et une ambiance électrique.

Detroit house all night

Le mythique Robert Hood sera présent sous son incontournable alias : Floorplan. Privilège que de voir cet originaire de Detroit se produire sous cet aka, tant il se fait rare ; florilège de bangers incendiaires et house calorique sont assurées.

Légende vivante de la house ; Moodymann sera également présent aux platines. Connu pour ses sets sulfureux mais aussi son incontournable Sunday Morning, le pape de la house lubrique devrait très probablement faire un carton plein. Notons également que les résidents Newtrack assureront de leurs côté un « mini club », pour ainsi varier les plaisirs. Jaspe et Morgi s’affronteront en B2B pour une session house méritée.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places par soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]