Fort de deux éditions couronnées de succès : Alpha et Beta, le collectif parisien Némésis rempile pour un troisième opus -très attendu- Gamma le 11 mai 2019, aux studios du Lendit.

11 heures de teuf dans le noir

Après avoir accueilli Niki IstrefiMind / MatterEndlec, ou encore Darzack, l’équipe de Némésis frappe à nouveau très fort en proposant un plateau pointu et éclectique. Le fer de lance de la techno Argentine, et adepte des sonorités brutes et sombres Pfirter sera présent, accompagné du berlinois signé sur Ostgut Ton, Somewhen. H, et ses productions fracassantes seront également de la partie. Adoubé par Paula Temple, il y a fort à parier pour que ce jeune prodige retourne les studios de la plaine Saint-Denis. Velcro et son acidcore léchée se joindront à lui pour vous faire taper du pied sauvagement.

Que les adeptes des kicks saturés se rassurent, Danilo Incorvaia de chez Raw Agency est aussi au programme. Ossian de chez South London Analogue Material clôture ce line up qui s’annonce extrêmement prometteur.

Voyage en rave inconnue

Comme à l’accoutumée avec Némésis, les événements se veulent toujours immersifs. La scénographie prévoit donc 50 m² d’écrans de LED, et deux VJ de renom, notamment la grande Malika Maria At Work (photo), pour son premier passage à Paris. L’équipe ne s’arrête pas en si bon chemin et sublime la soirée en mettant à disposition un système son rare en France, et encore plus en région parisienne : le Void Incubus. Un design agressif, et une précision sonore hors-paire, pas moins de 52KW de qualité suprême.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires