Parmi les nombreux collectifs présents dans la région parisienne, on retrouve Némésis. C’est en avril dernier que celui-ci avait lancé son premier événement, Alpha. Voici venu Beta, la suite logique de ce premier succès, le 3 novembre prochain.

Entre culture grecque et culture rave

Fusion entre l’univers des free party et de la culture rave parisienne, le collectif est également né de l’attirance pour la mythologie grecque. Ce qu’il souhaite faire partager, c’est une atmosphère brute, minimaliste et sombre. Némésis est en fait la fille de Nyx, la nuit, et déesse de la colère. Ça nous donne déjà une petite idée de la soirée qui nous attend.

Le collectif s’engage aussi à présenter un line-up diversifié. C’est à nouveau dans un warehouse que résonneront les basses de 7 artistes. Parmi eux, Niki Istrefi et Mind / Matter seront présents pour 2 lives déchainés. Darzack nous fera l’honneur d’un set au vinyle. Puis on retrouvera aussi Herr MikeGhost in the Machine, et Endlec, connu pour sa violente énergie. Enfin, le dernier invité annoncé n’est autre que Jacidorex (vidéo) pour une touche d’acid.

#contrastÇa vous rappelle quelque chose cette ambiance?Tenez-vous prêts, ils reviennent…

Publiée par Paris Event Infos sur Mercredi 5 avril 2017

Le VJing remplacera les lumières

La particularité de cette soirée a été réfléchie pour coller à l’identité du collectif. Pour seul éclairage est prévu un écran LED, ce qui plongera l’assistance dans l’obscurité presque totale, et ce jusqu’à 10h30 : de quoi bien terminer (ou commencer) sa matinée dominicale. C’est l’artiste VJ Heymes qui s’en chargera.

Event

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous offre 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

Commentaires