[Paris] Nataraja invite La Quarantaine pour une fusion psytrance et techno de 9h en warehouse

18/01/2019

Cela faisait un moment que l’on attendait le retour d’une soirée warehouse organisée par les collectifs techno et trance de La Quarantaine et Nataraja. La prochaine nuit a été annoncée et aura lieu le 26 janvier prochain, et s’annonce tout aussi exemplaire que les premières avec une programmation tout simplement parfaite.

9h de son, deux salles, deux ambiances

La première scène sera dédiée à la psytrance et son atmosphère psychédélique : Nataraja a invité des pépites des bien connus labels trance Nano Records et OVNI records, et on aura le plaisir d’entendre Lunarave de chez OVNI qui jouera également sous son nom Angryluna. Ses deux projets sont évidemment distincts l’un de l’autre, Angryluna étant Hitech et Lunarave plutôt psytrance. L’anglais Mandala représentera Nano ce soir-là avec sa trance psychédélique parfaite pour captiver l’attention du public et l’emmener dans les hautes-sphères de la psy. On retrouvera sur cette scène plusieurs artistes de l’équipe Nataraja  avec Yner, Lutin Des Bois que l’on connaît bien et que l’on croise souvent aux soirées Oréades, et Headweller.

Côté techno, on retrouve deux irlandais, Myler qui sont axés techno indus aux basses vrombissantes, ainsi que Tommy Holohan qui touche autant à la techno rave et jungle qu’à la house. Le duo des Wlderz du label Skryptom, une techno énergique mais plus mentale et concentrée sur des atmosphères sombres qui résonneront à souhait dans un hangar rejoint également le line up avec nos parisiens EKLPX et LLY du collectif de la Quarantaine.

VJing de qualité et chillout extérieur

Ils ont pensé à tout, et nous en auront plein les yeux sur les deux scènes. Sylvie Ji a préparé un vjing spécial pour la scène techno, et la scène trance aura également droit à son lot de visuels et décos psychédéliques, de quoi nous assurer une totale immersion dans chaque univers.

L’extérieur sera totalement aménagé en chillout pour reposer vos pieds entre deux danses mais aussi pour combler le petit creux bien connu de 4h du mat’… Profitez-en pour vous balader entre artistes peintres, photographes et autres expositions prévues à cette occasion !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

18/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires