Mixmag et Bud s’associent et s’implantent à Paris pour résidence éphémère de un mois. Qui de mieux que Jamie Jones en maître de cérémonie pour clôturer le Lab le 27 novembre prochain ?

Le concept

Après avoir exporté ses livestream mythiques aux Etats-Unis, en Afrique du sud, ou encore à Ibiza, le Lab a posé ses valises le mois dernier à Paris pour une résidence de un mois. Entièrement gratuit et lancé en Angleterre en 2012, le concept repose essentiellement sur : des decks, des DJs, des bureaux et un public de connaisseurs.

Pour son lancement dans la capitale c’est à la Verrière – espace hybride du Xème arrondissement – que s’est implantée l’équipe. AZF avait ouvert les hostilités suivie des mercredis suivants par Leo Pol, Varhat et bien d’autres encore.

Session house/tech house ce mercredi

Ce mercredi est invité le célèbre créateur des soirées Paradise à Ibiza et fondateur du label Hot Creations, Jamie Jones. Producteur de chefs d’oeuvres comme « Summertimes » ou encore « Forward Motion », il assura sa présencepour un mercredi des plus hot. Il partagera l’affiche avec la britannique la plus bouillante du moment Syreeta.

Sur place, l’événement sera entièrement gratuit. Pour être sûrs de pouvoir y participer, il suffit de s’inscrire la page de Mixmag, mais attention les places sont limitées à 150 donc ne tardez pas trop !

Event