L’agence de booking Sherep booking organise une release party pour le nouvel album de Micropoint, nommé Junk Box. La soirée se déroulera au Gibus, le mardi 7 mai prochain, de minuit à 6h. Pour l’occasion, ils invitent quelques légendes du mouvement hardcore.

Micropoint, un duo confirmé

C’est vers la fin des années 90, que, camarades de lycée, les parisiens Denis aka Al Core et Daniel aka Radium accrochent aux sonorités électroniques. C’est exactement lors d’une rave party, un soir de 1992, qu’ils découvrent une véritable passion qui fera naître une vocation. C’est le hardcore, style en pleine éclosion issu du bouillonnement créatif techno de cette époque, qu’ils y découvrent et qui les fascines . Ils y voient l’opportunité de s’exprimer à travers une musique à la fois énergique et débarrassée de toute norme d’écriture conventionnelle. La machine est lancée, et les deux amis s’associent pour un projet live qu’ils nomment Micropoint.

C’est aujourd’hui leur quatrième album Junk Box qu’ils sortent et pour l’occasion, Sherep Booking, l’agence de booking et organisateur d’événements, s’occupe de la Release Party !

Des invités de prestige

Pour cette soirée de lancement de l’album, des légendes du hardcore ont été invité pour votre plus grand plaisir. On y retrouvera ainsi, en plus du duo Micropoint, composé de Radium et Al Core, le Radium en solo, dj qui a révolutionné la scène électronique française dans son versant le plus poussé. Mais aussi Darktek, ce dj hardtek, tribecore et hardcore avec son style déjanté, il a su se faire connaître outres frontières et parcourt désormais les clubs et festivals et France et en Europe. Et enfin, Mat Weasel, l’un des membres de Fant4stik.

Event ici Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires