Fort du succès de son dernier événement dans une warehouse inédit à Chatou en novembre dernier, le collectif Pisica revient pour sa 3ème édition le samedi 10 février avec toujours plus de surprises !

Le petit chat roumain nous propose cette fois-ci, 11h non stop de micro dans une friche industrielle underground en proche banlieue avec une atmosphère hors du commun.

Paris, micro house, hangar industrielle et tête de chats pour la troisième édition de Pisica .

Côté artistes:

Une première pour les 2 artistes roumains à Paris !

  • Octave, producteur pléthorique qui sort des tracks tous les jours et de nombreux remix sur son Soundcloud (fortement recommandé).

et du côté français:

Le décor:

Le thème de cette soirée sera tourné autour de leur emblème fétiche: Le chat!

Une belle tête de chat lumineuse tiendra compagnie les Djs lors de leurs sets.

Les mains d’orfèvre de Triple-D s’occuperont du décorer la scène, le bar et le coin chill. Puis, le collectif Ræve Lucide, habitué des free party complétera le travail fait de palettes et construira un coin chill couvert avec des lumières psychédéliques, accompagné d’une diffusion de son quadriphonique. Ræve Lucide veut dévoiler tous ses talents d’artiste en fabriquant une tête de chat géante, où sera projeté dessus du Vjing psychédélique.

Côté soundsystem:

La mise en place d’une façade par Open Air qui posera ses caissons spécialement conçus pour la micro house, rappels line array.  Bref, ça va taper vraiment fort!

Pour les motivés de l’after, des « tickets after » à partir de 6h seront en vente à 5 €.

 

Préventes par ici

 

Event Facebook: Pisica 3 w/ Radu Mirica / Octave / Bassam b2b Poggio & more

Jeu Concours

2×2 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague la personne qui t’accompagnera ici:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156002508008798

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaire plus bas (⇓)

Commentaires