Réservez votre soirée d’Halloween, une petite sauterie s’organise sur Paris par le collectif Mess Factory dans un lieu encore tenu secret de 22h à 6h.

Mess factory aux commandes

A l’heure où les morts s’apprêtent à se réveiller, Marie-Antoinette est sur le point de ressusciter sous de gros kicks techno pour la première de MESS : Partouze chez Marie-Antoinette. A l’origine de cette orgie se cache le mystérieux collectif Mess Factory, et comme le nom de l’événement l’indique, la soirée se place sous le signe de la liberté. En effet, les organisateurs ont la volonté de proposer des soirées à la fois intimistes et libérées afin que chacun puisse y trouver sa place. Peu importe l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’apparence physique… tout le monde est le bienvenu aux parties fines proposées.

D’ordinaire habituée aux open-air, l’équipe se lance pour la première fois dans une soirée indoor accessible en métro au nord du 18ème avec un espace chill extérieur.

8h de messe techno

Au programme de la soirée : grosses tracks techno et énormes basses. Effectivement, ce ne sont pas moins de 5 artistes qui vont se succéder derrière les platines dans une ambiance lugubre. Les styles oscilleront entre house et techno pour permettre aux fantômes du passé de revenir progressivement parmi nous. Dans ce sens, la house sera mise à l’honneur par le parisien  Sam Mensch ainsi que Eve. Ce n’est que plus tard dans le soirée que la techno viendra faire vibrer vos os à l’aide d’un live de Shed Bearing, un set de Nylad avant de laisser place à un b2b entre Mifefr et Tim Primal.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits photos : matamorosmariana.ph