Le collectif Mess Factory tout fraîchement fondé propose pour sa première un warehouse ambiance « Jungle » le samedi 16 Juin.

Un concept inédit

Le lieu, encore inexploré, sera proche de Paris (25 min de Chatelet) et très accessible en transports en commun (RER, Métro, Tramway, Bus). La soirée se veut intimiste puisque seulement 250 personnes y seront admises. Elle s’étendra sur un format inédit de 20 heures à 10 heures. Le prix d’entrée qui est très doux (regular: 10,99 €) incite à venir tester le concept. Aussi, des bouteilles d’eau seront mises à disposition des aventuriers de la nuit. On s’attend à une scénographie immersive qui nous donnera l’impression de voyager lors de cette une belle nuit chaude du mois de juin que sera celle-ci.

Plusieurs styles et des jeunes artistes à découvrir

La première particularité de cet événement est qu’on pourra y entendre les styles techno, indus, EBM et house. L’autre particularité est que les DJ’s qui vont y jouer sont tous des jeunes artistes encore peu connus du public parisien !

Tim Primal membre du collectif Parfé offrira un set aux influences acid et indus, tout comme Eve, petit nouveau parisien, qui régalera les amateurs de techno brutale. Abesses est un DJ/compositeur au style unique qui oscille entre techno et house groovy. Il viendra représenter un style peu joué en warehouse, l’EBM. Cameleon est un jeune DJ de Paris qui s’est déjà produit dans des clubs tels que les Nuits Fauves et mixe des sets disco, funk et house to techno. Enfin, NUITSIBLE nouvelle figure à venir voir pour les adeptes de techno industrielle ténébreuse jouera un set live.

 

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2x2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156314769573798/

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires