Après avoir retourné différents clubs de la capitale, et plusieurs warehouses en région parisienne, Meaculpa reprend ses quartiers au Glazart le 3 mai. Fort de ses programmations de niche, ce line up ne déroge pas à la règle et satisfait nos oreilles de fidèles invétérés.

Une programmation pointue

Après avoir contribué à l’essor de [KRTM], Dyen, ou encore Nico Moreno, ces dernières années. L’équipe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et convie une fois de plus les pointures du milieu.

Le néo-zélandais exilé à Berlin, Keepsakes sera de la partie. Son style, résolument incisif et riche en kicks distortionés à l’image de son incontournable Pick ‘Em Till They Bleed devrait faire trembler les murs du Glazart. Quant à la partie acid, elle sera directement gérée par le duos lillois Weyner.Vanke pour une prestation hybride qui risque d’être d’anthologie. Il n’y a qu’à écouter leurs productions, et notamment Solid Line pour se rendre compte de leur talent.

Cette soirée sera également l’occasion de retrouver le mythique résident Meaculpa, Anas. Pas vraiment habitué à faire dans la dentelle, ses sélectas énervées et pointues encouragent à un lâcher prise total. Process 404 de chez Raw Agency, se chargera du closing. Le Lyonnais aux productions enragées, (en atteste Latest Rave In The Bunker) devrait en découdre et finir d’achever les derniers rescapés de cette soirée au plateau puissant, condensé de rage et d’énergie.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]