Les murs du club favori du 19e arrondissement aka le Glazart vont encore trembler sous les basses du collectif Meaculpa qui revient pour 7h de son bien intense comme on l’aime, tout ça le 29 décembre !

Un line up pointu entre techno acid et indus

Voilà une jolie programmation qui n’est plus vraiment à présenter au public parisien, qui ont pour beaucoup eu la chance de danser sur des sets ou lives des artistes présents. On débute avec Nico Moreno, artiste français qui sort du lot avec sa techno industrielle rapide et percutante aux kicks précis, et qui a le don d’emmener son public dans une ambiance bien particulière. Franky B et Dyen seront de la partie sous leur acronyme The Resistance, inspirés par des touches oldschool 90’s mélangées à une vibe industrielle d’aujourd’hui.

KRTM sera également présent, oscillant plus entre techno indus et acidcore, voire parfois hardcore, il a retourné nombreuses soirées et festivals européens avec ses lives hybrids. Il sera suivi de Ciuciek, artiste polonais féru d’acidcore et qui a laissé une empreinte au fer rouge lors de la Contrast Rave Line 5, réveillant même les plus fatigués avec son énergie débordante.

On clôt le line up avec les résidents pas moins talentueux du crew, NTBR qui ne cesse d’envoyer pépite sur pépite acid, et Abdénord, fondateur de Meaculpa, aussi axé techno industrielle acid avec des percussions qui vont vous faire rebondir…

Une fin d’année explosive

Voilà une année 2018 qui va se terminer de la plus belle des façons pour Meaculpa, après un nombre d’événements qualitatifs que ce soit en warehouse ou à Glazart.

Après un dernier événement ayant été malheureusement arrêté en milieu de soirée, l’équipe revient plus forte que jamais pour nous proposer une soirée de qualité, en permettant également aux artistes n’ayant pas pu jouer de nous régaler tout de même une dernière fois avant 2019.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires