Le Marvellous Island Festival est de retour cette année et a décidé de frapper un grand coup. En plus de la programmation dantesque qui a été annoncée depuis plusieurs semaines déjà, le festival a décidé de faire peau neuve.

De nouvelles installations sur les scènes

C’est donc une armada de mastodontes de la techno et de la house qui vont déferler sur la plage du Lac de Torcy où se déroulera la 7ème édition du Marvellous Island Festival. Marcel Dettmann, Âme, Mind Against, Kobosil, Nina Kraviz, Loco Dice ou encore Paula Temple se succèderont derrière les platines sur les 4 grosses scènes du festival (Hippie, Beach, Digital et Radar) totalement repensées pour l’occasion.

Dans cette optique, la Hippie stage fait peau neuve et accueillera une nouvelle structure en forme de dôme qui fera office de véranda puisque le toit sera en partie transparent, ceci pour faire rentrer la lumière du soleil le jour et pouvoir admirer les étoiles la nuit. La décoration sur cette scène a donc été retravaillée pour coller avec ce nouveau design et avec les styles musicaux qui seront mis à l’honneur, à savoir la house, le downtempo ou encore la micro-house. On s’attend donc à une décoration assez minimaliste, aérienne et spirituelle.

Photo d’illustration

Du côté de la Beach Stage, en plus des traditionnels écrans LED et des lights qui étaient déjà impressionnants les années précédentes, les organisateurs ont décidé de marquer le coup avec une scénographie végétale & organique.

Des animations aux airs d’été

Cette édition accueillera une nouvelle fois le Truck Radar avec une programmation 100% hip-hop et musiques urbaines animée par 6 collectifs locaux: 99 ginger, Wave, Sixtion, Hyconiq, VIEWS et Art Jacking France. Ainsi, les artistes Kirou Kirou, Vanna, Mansour, Endrixx, OG Drico, Latysha, Jojo Skrazzy, Daddy Chulo et Carla Genus se produiront le samedi et Younes Trackworks, Double Z, Asura 1990, Mara, Louis Romeo et Merlin le dimanche.

Une cinquième mini-scène dédiée aux animations distillera des sonorités house aux airs de pétanque du sud. Il sera possible d’y faire une partie de pétanque sous le soleil voire un beach-volley ou un puissance 4 géant grâce au partenariat réalisé avec l’UCPA, comme pour accueillir l’été qui commence à pointer le bout de son nez.

Enfin, un camping sera disponible pour les festivaliers avec possibilité de louer un tipi.

Évènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2 jours (avant 15h).

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]