[Paris] Maison Beryl rassemble les étoiles montantes de la techno entre les murs du Glazart

27/01/2020

Rex, Panic Room, Nouveau Casino, La Grande Surface… Autant de lieux investis par Maison Béryl. Le label parisien continue son tour des clubs parisiens et choisi de s’installer au Glazart le 31 janvier.

Un label familial qui brise les codes

Contrairement aux labels qui se cantonnent à un genre musical, Maison Béryl casse les barrières et affirme son indépendance. En effet, la techno de Darzack, la house de 0 Pression, ou encore la pop de Bambino Jumbo se côtoient. Ainsi, tout le monde trouve son compte dans cette grande famille dont chaque membre se singularise des autres.

Une famille accueillante

Loin de réserver sa programmation à ses membres, le label invite des artistes d’autres horizons à se joindre aux soirées Mineral rythmées par des kicks techno.

Toujours à la recherche de talents, Maison Béryl propose encore un line-up composé uniquement d’artistes à l’avenir prometteur, à commencer par H. Aussi membre d’H.D.N, il propose – lorsqu’il est seul – des productions industrielles incisives auxquelles il mêle des sonorités acidulées dans ses sets. NN est le second à rejoindre l’événement où il présentera son univers sombre et percutant à ceux qui ne le connaissent pas encore. HIPPØ, protégé de La Quarantaine, accélérera la cadence avec l’un de ses sets sportifs à la touche électro qui fait la particularité de ses tracks. Enfin, Unklevon, jeune talent déniché par Boys Noize, clôture le programme en beauté avec un live aux rythme parfois breaké que l’on attend avec impatience.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits : Denis Meyer

Écrit par

27/01/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires