Après avoir retourné les murs du club à l’esthétique brute avec Tiago Walter, Manuel Schatz, Luis Malon et Diego Krause. Relate remet le couvert le mardi 7 mai et compose un plateau de haute voltige pour ce prochain événement au NF-34.

Une fusion prometteuse

RELATE, c’est l’association de Reshuffle Music et Latence Soundsystem, deux collectifs parisiens qui brandissent haut et fort l’étendard de la fête. A eux deux, les collectifs contiennent un panel large d’artistes, diggers hors-pair aux sélections pointues et variées. Leur dernier événement en février dernier, alliant minimale, techno acid, EBM ou encore du breakbeat fut couronné d’un franc succès.

Une programmation pointue

La légendaire Magda, constante dans le milieu et présente sur tous les fronts, sera de la partie. La polonaise, élevée à Détroit et désormais exilée à Berlin a de quoi puiser son inspiration musicale dans un héritage culturel qui lui est cher. Inspirée par son célèbre mentor qui n’est autre que le mastodonte Richie Hawtin, elle a su ces dernières années conquérir un public fidèle. Nul doute que sa techno minimale viendra faire trembler la cage du NF-34.

Sera présent à ses côtés la figure de proue du milieu underground Uruguayen, Z@p. Artiste incontournable du pays cette dernière décennie, et résident du mythique club Phonotheque. Ses sets résolument pêchus sauront vous convaincre. Enfin, Rülen, de l’écurie Reshuffle, clôture ce beau plateau. De retour d’une jolie tournée sud-américaine, il y a fort à parier que ce dernier ravisse nos oreilles de pépites groovy.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Commentaires