[Paris] Madame Loyal : un cirque va se transformer en immense festival house

par Olivier Ghezal

L’Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal, voilà un nom qui promet. Derrière ce qui s’annonce comme l’événement burlesque et musical de cette rentrée 2019 : Brother Beer Production. Ces créatifs ont eu la bonne idée d’associer l’univers magique du cirque à celui de la fête. Au programme de cette escapade hors du temps : activités ludiques, spectacles époustouflants et surtout un line-up house à faire pâlir un tigre blanc. Extraordinaire ? Sans aucun doute. Entrée dans l’arène samedi 12 octobre sur la capitale, à l’école du cirque Micheletty.

Bienvenue en terres oniriques

Chez Brother Beer Production, la scénographie est au cœur des événements. Ainsi c’est à chaque fois l’occasion de plonger les yeux fermés dans un univers savamment orchestré. Madame Loyal sait recevoir : du haut de ses 5 chapiteaux, elle offrira à chacun la chance de s’amuser, s’émerveiller, danser jusqu’à épuisement. Une envie de se défouler ? Les chamboule-tout, tir à la carabine et autres punching-ball seront là pour y remédier. Entre deux victuailles récupérées sur les différents food trucks et bars spécialement aménagés, on pourra aussi assister à des numéros exceptionnels. Au programme : acrobates, cracheurs de feu, illusionnistes … et autant de talents pour se divertir ! La fête dans ce qu’elle a de plus grandiose.

Des pointures de la house aux platines

Les yeux pleins d’étoiles et la panse bien remplie, l’envie se fait de plus en plus forte d’aller titiller le dancefloor au rythme des artistes locaux et internationaux. Et ça tombe bien : Madame Loyal a aussi prévu de nous régaler sur le plan auditif. On ne présente plus Chez Damier et son incontournable track -Can you feel it- : ce pionnier de la house sera là pour satisfaire les oreilles les plus affûtées. Côté acid, on pourra compter sur DJ Pierre pour pimenter l’univers de Mme Loyal déjà bien coloré. Le chapiteau accueillera également Jeremy Underground, fierté française dans le milieu et fin collectionneur de vinyles. La scène locale ne sera pas en reste : on aura le plaisir d’écouter (ou réécouter!) les performances de Marina Trench, Point G ou S3A pour ne citer qu’eux.

[button color=”grey” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/1188841607984806/”]Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés