Le 27 avril prochain, Madame Hyde’s festival (organisé par Beat Addicts, Anti Hype Orchestra, K-Shu Prod et Hertz’hyenes) posera ses valises à Vitry-sur-Seine. Pendant 14h au Kilowatt, les basses rugiront pour le plus grand bonheur des parisiens.

14h de son et activités mettant la femme à l’honneur

Centré sur la créativité et le talent artistique des femmes, cet événement est l’occasion de mettre à l’honneur la gente féminine. Il a également été créé pour permettre à tous les acteurs et actrices culturels de se rencontrer. Pour sa première édition, l’organisation propose 14h de son naviguant entre technotranceacid ou encore hip-hop. Mais ce n’est pas tout, puisque à côté de cela des animations, jeux, défilés et workshop se mêleront à la fête. Côté musical, la fête se déroulera de 16h à 6h sur 3 scènes reparties entre un chapiteau, un club et une scène outdoor.

De plus, en invitant plus de 50 artistes lors de cette journée, le festival frappe fort en permettant à chacun de trouver une animation qui lui plaira à coup sûr ! Et parce que les organisateurs ont la main sur le cœur, une partie des bénéfices sera reversée à Consentis -l’association qui lutte contre les violences sexuelles, culturelles et sexistes en festival.

Drum and bass, techno et acidcore

Fondatrice du label RaarLouisahhh figure féminine incontournable de la scène techno viendra percuter le dancefloor avec sa musique sombre. Se joint à elle la sulfureuse Elisa Do Brasil qui ressortira le côté tribal de la musique avec un set drum and bass qui risque d’en faire danser plus d’un. Le duo My Bad Sister se tient également prêt à transmettre sa folie en mélangeant eurodance, grime et jungle. La tribe quant à elle représenté par Ixindamix, membre du Spiral Tribe, un soundsystem initiateur des free party en Europe. Enfin, EKLPX artiste underground présente dans bon nombre de soirées parisiennes gratifiera l’assemblé d’un set endiablé qui risque de marquer les esprits.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires