Le Macki Music Festival, qui résulte de la symbiose entre les collectifs La Mamie’s & Cracki Records, célèbre cette année ses 5 ans à Paris et Carrières-Sur-Seine du 29 juin au 1er juillet 2018 avec comme thème « l’illusion ».

https://www.facebook.com/mackimusicfestival/videos/1540027829392154/

3 nouveaux noms à la prog’ du main event

Après avoir déjà annoncé un grand nombre d’artistes d’exception sur son plateau tels que A Deep Groove (Dj Deep x DJ Gregory x Alex From Tokyo), Motor City Drum Ensemble ou encore Antal, l’équipe du Macki Festival nous réserve encore 3 nouvelles belles surprises pour officialiser sa programmation.

Les français de Vox Low présenteront leur nouvel album après une première date complète à La Station.
Mélange de musique électronique avec de belles lignes de basse répétitives et empreint d’un fort esprit punk, leur live énergique fera sensation à la tombée de la nuit sur la grande scène.

S’ajoute également au menu Nathy Peluso, jeune diva du R&B hispanique qui fait fureur en Amérique du Sud du haut de ses 22 ans, avec des prestations scéniques impressionnantes et un flow sensuel inimitable.

Autre prestation attendue, celle du trio Kamaal Williams mené par Henry Wu, après la séparation de sa précédente formation avec Yussef Dayes, Yussef Kamaal. L’occasion de présenter un nouveau disque The Return (sortie le 25/05) pour leur unique date parisienne de l’été après un bijou de concert au New Morning fin-mars.


Pour une mise en bouche, retrouvez ci-dessous la playlist Spotify officielle du Macki :

 

Mais aussi…

Une soirée d’ouverture du festival se déroulera à La Machine du Moulin Rouge, où l’on retrouvera sur les deux espaces du club ce qu’il se fait de mieux en matière de house music avec Fred P, Tin Man (live), Kai Alcé b2b Patrick Gibin et Skee Mask.

Pour accompagner nos beaux teufeurs jusqu’à bon port, des boat party feront la liaison Paris-Carrières avant et après l’événement pour une croisière musicale de 3 heures le long de la Seine. 2 traversées par jour, avec moins de 200 personnes à bord.

Voici le programme de la croisière musicale :

Sur le site du festival et outre les différents concerts, s’offrira un ensemble d’activités au sein du village Macki (sérigraphie, tattoo, retransmission des matchs de la Coupe du Monde…) et même la possibilité de se détendre sur l’eau grâce à la mise à disposition de pédalos.

Préventes par ici

 

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer:

  ⇒  like, partage et tague tes potes sur ce lien :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156173004698798

  ⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

Crédit photo: Rémy Golinelli & Le Viet Photography

Commentaires