[Paris] Machines Choses : un mardi soir 100% live modulaire et machines sur le bateau Concrète

06/05/2019

La Concrète ne nous laisse donc pas de répit. Après ce week-end mouvementé, l’équipe convie la crème de la crème en matière de techno modulaire, ce mardi 7 mai à l’occasion de sa nouvelle résidence : « machines choses« .

Programmation de pointe

Nous nous remettons à peine des performances all night long de Tommy Four Seven et Illnurse de ce samedi soir, que nous devons déjà rempiler. Concrète n’en finit plus de nous surprendre, et dévoile – comme à l’accoutumée – une programmation de choix 100% live.

Pour cette première édition, de ce qui s’annonce être une résidence immanquable, l’équipe convie le grand maître Colin Benders (photo), pour une performance live modulaire d’un autre monde. Richard Devine est également présent à l’affiche, producteur prolifique et proche d’Aphex Twin ce roi des synthés devrait faire monter la température dans la main room. Tout droit venu de Détroit, le mystérieux collectif composé de sept artistes masqués Scan-7 est également présent sur cette programmation. Une performance qui s’annonce rare et groovy, à l’image de leur légendaire tube « The resistance« . Zadig, l’un des fers de lance du renouveau de la scène techno française est aussi de la partie.

Concernant le woodfloor, c’est le patron du label Aesthetic Circle Records, Nimä Skill qui est à l’affiche pour un all night long de folie.

Event ici

Écrit par leandrec

06/05/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires