Le label orchestré par DJ Jee et Céline, Technorama, nous a habitués à des événements au line-up calibré. C’est donc après presque deux mois d’absence qu’ils reviennent rythmer la nuit parisienne à coups de BPM bien placés. Le rendez-vous est donné même lieu, même heure que leur précédente soirée : le NF-34.

Une performance live pointue

Après avoir accueilli le live du talentueux Surgeon, l’énergie de Zadig ou encore les kicks breakés de DJ Stingray, membre du mythique label Underground Resistance, c’est au tour de la pointure britannique Luke Slate de faire honneur de sa présence à Technorama. Alors qu’il collectionne les pseudos, qui incarnent chacun un aspect différent de sa musique, il se présentera en live sous le nom de Planetary Assault Systems. Avec cet alias qu’il utilise depuis 25 ans, il explore une techno à l’image du pseudo : brute et planante. Le public pourra d’ailleurs s’échauffer avant l’événement avec son tout nouvel EP. Il y compile des remixes de son titre « Love » réalisés notamment par Marcel Dettmann mais aussi Luke Slater lui-même.

Le jeune parisien Oxyd aura l’honneur de partager l’affiche avec cette pointure britannique. Il se fait remarquer pour ses compétences de digger hors pair. Ainsi, dans ses sets à la sélection de tracks recherchée, sa techno minimaliste et énergique est nuancée par des sonorités variées telles que house, jungle ou encore bass musique. DJ Jee se retrouvera également derrière les platines et clôture ce beau line-up. Avec un style inspiré des soirées Wake up de Laurent Garnier, il mêle efficacement house et techno.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]