Le 11 mai, le club emblématique de La Villette aka le Glazart accueillera une nouvelle fois un teaser de festival psytrance. StereOrganic vous invite dans l’univers du Lost Theory festival pour 7h de son non-stop!

Un nouveau live de Braincell pour l’occasion

Braincell, artiste psytrance signé chez Nano Records, a été confirmé en headliner pour jouer son nouveau live. Il a pour habitude de produire une psytrance hyper dynamique, avec des sonorités électriques et beaucoup d’effets audios planants et psychés. Travaillant également sur un projet plus progressive trance et un autre ambiant/chill, Braincell est un artiste complet et électique avec plus de 15 ans d’expérience. Autant vous dire que son live est attendu…

Il sera au Glazart accompagné de Awwen qui nous vient d’Espagne et qui est spécialiste de la trance de nuit avec ses ambiances sombres et sonorités organiques rapides et tortueuses. Otezuka a découvert le monde de la psy dans les meilleures années londoniennes à la fin des 90s et a créé le collectif StereOrganic : il sera également de la partie. Pour finir, l’allemand Yons balancera de la darkpsy pour sa première fois à Paris, et Yeercmi nous présentera son projet experimental.

2 mois avant une semaine de festival en Espagne

Le Lost Theory c’est une semaine du 9 au 15 juillet dans un spot magnifique en Espagne entre cascades, montagnes et vallées. Un programme intense dans une ambiance légère qui attend les festivaliers : 3 scènes, une galerie d’art, de multiples ateliers, une piscine naturelle, de la gastronomie du monde entier, et surtout un line up explosif ! Une série d’artistes plus ou moins connus mais tous talentueux sont invités : Atriohm, Kabayun, Orestis, Total Eclipse, Psykovsky, Megalopsy, Atmos… et bien d’autres encore. L’année dernière était extra, l’édition de cette année s’annonce encore plus qualitative !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toutes les conditions doivent être remplis pour valider la participation]