Après deux ans d’absence, le Looping Festival fait finalement son grand retour pour une troisième édition à la programmation toujours aussi éclectique. L’événement se déroulera encore une fois à Montreuil, véritable hub artistique du proche Paris, du 24 au 27 octobre.

Un melting pot artistique original

L’objectif du Looping Festival reste le même : proposer une programmation musicale riche et variée. Ainsi les styles musicaux se côtoient, représentés aussi bien par des talents émergents que par des artistes confirmés. Qu’importe le style musical, le public trouvera son compte. Et pour cela, le festival à réquisitionner deux lieux bien connus des parisiens : La Marbrerie et Le Chinois.

La scène électronique sera bien représentée dès le vendredi soir à la Marbrerie avec Space Dimension Controller en tête d’affiche avec sa musique planante teintée de funk. Le duo The Pilotwings se produira en live, naviguant entre synth-pop, deep house ou encore eurotrance. Quant à Sentiments, il apportera une touche de house dansante.

Le soirée du samedi commencera avec de la musique urbaine à la Marbrerie avant de continuer toute la nuit sous le signe de la techno et de l’IDM au Chinois. Emma DJ et Security DJ, dont les noms raisonnent de plus en plus à Paris, seront derrière les platines et proposeront des sets aux sonorités variées. Enfin, le dimanche, le dj et producteur house Mad Rey mènera une masterclass de production musicale pour ceux qui aimerait se lancer.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 pass pour les soirées de vendredi et samedi.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]