[Paris] Le festival Elektric Park sera gratuit pour tout le personnel soignant cette année

23/03/2020

Dans une atmosphère de solidarité constante et de soutien au personnel soignant, l’annuel festival de Chatou Elektric Park, décide de remercier ces derniers par un cadeau un peu spécial !

Le festival gratuit pour tous les soignants

Depuis 2010, le Elektric Park (anciennement Inox Park) est un évènement majeur du 78, regroupant des milliers de festivaliers en plein air. Cette nouvelle édition aura lieu samedi 5 septembre 2020 sur l’île des impressionnistes à Chatou. L’équipe espère cette année « fêter la fin d’une épreuve collective« .

L’organisation a récemment décidé le personnel soignant pourrait rentrer gratuitement à l’édition 2020 du festival, en guise de remerciement. 

« En ces temps difficiles de confinement général, EPK veut pointer les lumières vers ceux qui, dans l’ombre, sauvent chaque jour des vies en risquant la leur. Ainsi, les organisateurs ont décidé d’offrir au personnel soignant leur pass pour le festival Elektric Park le 5 septembre prochain. » Écrivent les organisateurs du festival sur Facebook. Les personnes intéressées peuvent donc envoyer leur justificatif à l’adresse suivante : soignant@elektricpark.com. 

Aucune description de photo disponible.

Écrit par garance galivel

23/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires