Fondé il y a plus d’un an et auteur des afters MINIMANIA, le collectif parisien Deependance revient le 5 mai prochain avec un nouveau projet : 10h de son dans un warehouse vincennois inédit et atypique puisqu’il est divisé en cinq espaces. Avec pour thème la jungle, la nuit s’annonce sauvage. 

Minimal et tech house made in UK à l’honneur

Rich NxT sera le roi de la jungle de Deependance avec sa tech house mélodique et dansante. Figure majeure de la scène minimal et tech house anglaise, il a joué un rôle important dans l’évolution des événements organisés par le label londonien Fuse.

We never wanna stop…Big shout to everyone that hung out till the last beat of the FUSE Easter Raves!

Publiée par Rich NxT sur mardi 3 avril 2018

 

Un autre anglais sera d’ailleurs de la partie : Jack Wickham. A seulement 24 ans, il a pu se produire dans des lieux mythiques comme la Fabric London depuis déjà quelques années. Il fera une de ses rares apparitions en France pour faire rugir la foule grâce à sa minimal énergique. L’italien Alessio Viggiano fera également le déplacement pour nous faire danser au son de sa minimal envoûtante influencée par une culture musicale anglaise. Supporté par des DJs comme Rich NxT, Alessio Viggiano ne cesse de s’imposer sur la scène musicale depuis 2014, année où il a commencé à produire ses propres morceaux. Le résident de Deependance, Mooglee, fera bien entendu lui aussi acte de présence pour faire transpirer la foule avec un set tech house pêchu comme à son habitude.

Une soirée sous le thème de la jungle

Le collectif parisien compte bien en mettre plein les yeux aux fêtards avec une décoration sur le thème de la jungle. Et puisque l’équipe de Deependance s’inspire de l’incontournable collectif espagnol Elrow, l’excentricité viendra égayer la nuit : déguisements, paillettes et accessoires gonflables sont à prévoir. Le public en prendra aussi plein les oreilles avec un soundsystem assuré par Neighbor Hood.

Un climat tropical débarque sur Paris le 5 mai le temps d’une nuit chaude et intense.

Evenement Facebook

Jeu Concours

On vous offre 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156220483978798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

Rédactrice: Iona Lebarbier

Commentaires