Les deux collectifs du Cartel de Jean et LSTNG Records s’associent ce samedi et vous ouvrent les portes de leur monde. Pour ça, ils ont programmé une soirée bien progressive au Seguin Sound sur l’Île Seguin le 11 janvier prochain.

Deux collectifs qui partagent le même état d’esprit

Créé en septembre 2017, Le Cartel de Jean est désireux de faire bouger les Yvelines. Le collectif est composé d’une dizaine de personnes, comprenant djs, producteurs et autres professionnels de l’événementiel qui ont tous pour mission de répandre des ondes électroniques et positives. Le collectifs souhaite désormais faire découvrir son univers dans un format club, entre les villes de Paris et Nantes.

Né en 2019, le collectif LSTNG Records a le même état d’esprit, celui de renforcer les liens entre les différents acteurs de la scène électronique. LSTNG records c’est aussi un label qui commence à 128 bpm. L’association de ces deux crew vous donne rendez-vous au Seguin Sound pour une nuit électrique.

Un line up mélangeant b2b et différents styles musicaux

Les deux associations ont décidé de miser sur un line up progressif, mélangeant house minimal, electro/break et techno. Nous pourrons retrouver la house du talentueux Aurèle qui, après plusieurs passages ayant fait l’unanimité à Paris, déversera un set bien chaud. Comme à son habitude LGML posera lui une performance techno de haute intensité. Les deux collectifs présenteront chacun un b2b de leurs membres. Dizzy Poke et Trumble représenteront LSTNG Records. Du côté du Cartel de Jean ça sera Itinerant et Sosthène qui s’occuperont du warm up. Le mapping et light show sera orchestré par Zoullier Dubeatatif qui, venant de lancer son projet solo, a déjà plusieurs soirées à son actif aux côtés d’artistes internationaux.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour chaque soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

crédit photo : Nicolas Grosmond