Chez Wild Buzz Agency, les partenariats prennent souvent une tournure festive. Pour cette collaboration avec Sobieski, la petite équipe n’a pas dérogé aux règles : trois soirées sont prévues pour ce qui s’annonce comme « la plus longue crémaillère de l’année ». Où ça ? dans un appartement spécialement aménagé pour l’occasion, où les DJ sets résonneront du jeudi au samedi. Début des hostilités ce jeudi en plein cœur du 11ème arrondissement.

Comme à la maison

A l’Appart Sobieski, nul doute qu’on se sent comme chez soi. La déco, l’ambiance … on a presque envie d’enfiler son pyjama. Bonne nouvelle : cette piaule éphémère a aussi son lot d’activités à nous faire découvrir. Une fois en main l’un des nombreux cocktails signatures de la marque, plusieurs choix s’offrent à nous. Les plus tolérants au ridicules pourront s’essayer au karaoké ou prendre des poses improbables devant le photobooth. Après une bonne session à geeker sur un (ou plusieurs) jeux vidéos, direction la chill zone pour faire un break. Pas moyen de s’ennuyer !

Douceur pour les oreilles

A chaque soirée sa programmation ! Pour l’ouverture jeudi, c’est le collectif Les Yeux Orange qui prend les platines, suivi de Un Deux. On enchaîne le vendredi avec Make it Deep, jusqu’au petit matin. Pas de toute : ils vont ambiancer l’Appart ! Pour ceux qui n’auront pas eu la chance de venir avant, le line-up de samedi se veut plus hip-hop : Keight et G.D.S GAME viendront diffuser des street vibes dont eux seuls ont le secret. Une crémaillère qui s’annonce tout de même bien sympathique.

cof

Event Facebook