[Paris] La Cooking : une grande messe house et techno de 9 heures au cœur d’une ancienne église

29/04/2019

Le collectif parisien La Cooking arrive le 4 mai pour prêcher la fête libérée dans un endroit insolite. En effet, c’est dans une ancienne église proche de Paris que La Cooking pose ses enceintes pour une expérience insolite.

2 scènes pour 9h de house et techno

Pour cette première édition, le collectif s’entoure de headliners répartis sur deux scènes. Le collectif D.KO Records sera aux commandes de l’une d’entre elles toute la nuit pour une ambiance house festive. La seconde scène accueillera des pointures de la techno en commençant par Arnaud Rebotini. Présent sur la scène électronique depuis de nombreuses années, il est maintenant une figure incontournable de la scène techno française.  Le mystérieux et fascinant SNTS (photo) sera lui aussi présent pour un hybrid set exceptionnel de 3h. Sa techno novatrice et puissante transformera à coup sûr la soirée en expérience explosive. Antigone, résident de Concrète, est le dernier à s’ajouter à ce programme, déjà bien chargé, pour une session techno envoûtante.

Ambiance laboratoire clandestin dans une église de 1500 m²

1 500 personnes sont attendues dans l’église désaffectée qui sera plongée dans une ambiance de laboratoire clandestin éclairé de lumières ultra-violettes. L’équipe de La Cooking distribuera des blouses blanches et des pochons de sucre pétillant aux fêtards qui se transformeront en Walter White improvisés le temps d’une nuit. Un espace chill-out est également prévu avec de quoi faire le plein d’énergie puisqu’il sera possible de profiter de canapés, de jeux et de pizzas.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par leandrec

29/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires