Comme tous les ans à l’arrivée des beaux jours, le collectif French Kitchen, qui organise depuis maintenant 8 ans la Cocobeach, reprend du service; et le retour est annoncé le dimanche 22 avril.

https://www.facebook.com/cocobeach.party/videos/1226537280782275/


Cette soirée mythique de la capitale, qui en 8 ans a reçu les plus grands noms de la scène électronique – de Laurent Garnier à Sven Väth – a su s’établir comme LE rendez-vous dominical des amateurs de fête en plein air et de sourire. On est donc ravi de savoir qu’ils rempilent pour un été de plus… et en version 2.0 !

Nouvelle saison, nouveau lieu

Après avoir littéralement retourné le Chesnay du Roy pendant 2 étés, ils s’attaquent à l’autre coté de Paris, et posent leurs valises au cœur des verdoyants Jardins de Bagatelle !

Côté line up

Qui dit ouverture imprévue (et oui, ce devait être plus tard dans l’été) dit line-up de dernière minute, mais de haute volée avec LE Roumain montant de la scène mélodique deep, BOg, signé sur le prestigieux label Innervisions. Il sera accompagné des fondateurs de ce joyeux bordel du dimanche, le duo Sucré Salé. L’Américaine Kate Elsworth sera aussi de la partie et représentera la gente féminine ! Et ce sont les deux Parisiens, Juan & Solstice, complices dans la vie comme derrière les platines qui représenteront Paris et sa folie …

L’entrée sera gratuite jusqu’à 20h et 10€ au delà.

On y sera ! Rendez-vous mojito à la main sur les bouées !

 

EVENT ICI

♣ Jeu Concours ♣

Pour ceux qui n’ont pas envie de faire 10km de queue (valable all night), on vous fait gagner 2×2 pass coupe file ainsi qu’une bouteille de rosé.

Pour participer:

  ⇒  like, partage (public) et tague tes potes sur ce lien : https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156195867088798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)