[Paris] La Brigade : un rendez-vous 100% techno industrielle et house funky au Seguin Sound

02/03/2020

Le jeudi 5 mars, l’île Seguin va vibrer aux sons de la house et de la techno indus. La Brigade, collectif parisien créé en 2018, s’attaque au club Seguin Sound. Après plusieurs évènements à Paris et sa proche banlieue, cette nuit promet une grosse doses de kicks cinglants et de sonorités sombres.

Un jeune collectif efficace

Résultat efficace de passionnés de musiques électroniques de la même école, La Brigade veut faire sa place sur la scène parisienne. Entre soirées et cours de Djing, les membres de l’association ne chôment pas. Pour leur 4ème évènement parisien, l’équipe débarque au club Seguin Sound qui va accueillir une nouvelle fois les fans de techno jusqu’au petit matin. Entre 23h et 6h, des dj’s locaux ainsi que des étoiles montante de la techno française vont défiler sur le dj booth.

Moth en tête du line up

C’est le duo de techno Moth qui va mener la barque, avec des productions naviguant entre techno brute et industrielle, épaulé de x-H-x. Membre du groupe HDN aux côtés de Darzack et NTBR, ce dernier distille des sons entre hardtechno, acid et techno oldschool. Les dj’s résident de La Brigade s’occuperont également de remuer l’île de la Seine pendant la nuit du 5 mars avec deux B2B maison. Gary et 4000HZ promettent eux, un mélange détonnant de house et funk. Le deuxième duo est quant à lui composé des dj’s Incidence et K-nu. Ils concoctent pour cette soirée une recette autour de la techno.

Event FB

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Geoffrey Hubbel

Écrit par

02/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires