Le vendredi 22 novembre, Kumquat réunit les fans de fruits, de house tropicale et de minimale pour faire vibrer La Bellevilloise à Paris. De nombreuses animations seront présentes sur place pour vous faire vivre une soirée exotique au sein de la capitale.

Une dualité musicale qui fait la différence

Kumquat a décidé de frapper fort et de vous proposer une soirée entre house tropicale et minimale. A travers deux scènes que propose le lieu, des artistes vont distiller des sonorités dansantes et exotiques. Dans Le Club, ambiance minimale garantie, avec le maître de la micro-house, Barac. La Kumquat Family, organisateurs de l’évènement, ainsi que JEM, lui aussi de chez Kumquat font partie du line up de cette scène minimale.

Du côté de la funk, Maggie compte vous faire voyager, accompagnée des sonorité d’Around the world -dont le nom évocateur ne nécessite aucun commentaire- sur la scène du Forum.

Un crew qui en fait toujours plus

Kumquat propose des événements toujours plus atypiques autour de sonorités entre world music, disco, funk et minimal, house & techno. Un diversité qui s’illustre avec des animations nombreuses. Pour la soirée, une scénographie immersive vous plongera au cœur des Caraïbes.

Pour pousser le concept encore plus loin, un stand animé par les Glitter Sisters (photo) vous proposera de mettre des paillettes dans votre vie. Des tattoo flash seront aussi disponibles tout au long de la soirée. Et rien de mieux qu’un ping pong pour se sentir en vacances ?

Afin de garder un souvenir inoubliable de la soirée, un photomaton sera sur place pour immortaliser le moment. Un coin chill vous permettra aussi de prendre une pause durant cette soirée intense.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photos : Monomanies