Après une dernière apparition  au Festival Chorus en avril dernier, quelle excitation que de revoir l’un des fers de lance de la scène électro des années 90 à Paris. Fatboy Slim vous donne donc rendez-vous le 5 juillet prochain pour une soirée dont on se souviendra probablement longtemps à l’Hippodrome d’Auteuil.

Un hippodrome comme terrain de jeu

Jockey Disque poursuit la saison avec son open-air à l’Hippodrome D’auteuil. Le site de référence pour les courses d’obstacles va tronquer ses habituelles courses hippiques pour des performances d’un autre genre : pendant 6 mois, des artistes émergents français mais aussi des artistes de renommée internationale vont défiler dans ce lieu unique éphémère. Pas moins de 5 hectares remplissent ce site hippique aux portes de Paris, voilà de quoi offrir un cadre original pour danser cet été.

Un plateau actuel avec la star mondiale Fatboy Slim

C’est donc le chef de file du big beat qui nous fera l’honneur de sa présence, pour une performance rare en France. Est-il vraiment utile de présenter ce génie, aussi talentueux que controversé ? Son succès dans de multiples créneaux artistiques témoignent de sa versatilité et de son talent. Right Here, Right Now est d’ailleurs aujourd’hui considéré comme un véritable hymne dans l’imaginaire collectif. Le Jockey Disque devrait se souvenir longtemps du passage du britannique originaire de Brighton. A ses côtés un plateau organisé exclusivement par Mixmag, composé de deux crews de DJ incontournables de la scène parisienne, Diskonected et leur style « acid disco » si singulier, et Mic Mac et leur deep abyssale. DJ P.Moore vient clôturer cette programmation éclectique. Le co-fondateur des nuits sonores n’en est pas non plus à son coup d’essai, et son groove implacable aux accents jazzy et soul convainc systématiquement, même le plus réticent des dancefloors.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2 x 1 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]