Deux ans après le succès des Jeudi Techno, l’équipe de Possession revient cet été avec les Jeudi Banco au NF-34 dès le 30 mai. Nouveau nom, nouveau lieu, mais la recette reste inchangée : un rendez-vous hebdomadaire chargé en décibels. L’été ne sera pas de tout repos pour ceux qui aiment taper du pied.

Un été qui s’annonce bouillant

Les hostilités débuteront le 30 mai avec la techno industrielle ravageuse de AnD et DYEN. Pour l’occasion, Parfait, résidente de Possession, se produira avec un spécial set à 140 BPM. Le programme du mois de juin a également été annoncé en commençant par l’association de Jeudi Banco au collectif RAW. Umwelt, VII Circle et Falhaber seront chargés d’amener le public dans une techno sombre et envoûtante. Le 13 juin, la techno allemande sera mise à l’honneur. En effet, le label [aufnahme+wiedergabe] sera présent avec quelques un de ses talents comme le bien connu The Horrorist qui se produira en live.

La semaine suivante, la techno se fera plus mélodique avec entre autres les lives de Fabrizio Rat et Darzack. Enfin, le mois se terminera en compagnie du label parisien Molekül. C’est donc une techno énergique et acid qui s’invitera au NF-34 avec notamment JKS et Mayeul, grandes figures du label.

Pour le moment, le mystère est maintenu pour les mois de juillet et août. Néanmoins, nous savons d’ores et déjà que la techno puissante de Blawan clôturera la saison le 12 septembre au côté d’ABSL et Parfait.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places PAR DATE.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la date qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit cover :  Gaetan Tracqui