Le Trabendo accueillera la première soirée Hyperbole le samedi 22 juin à partir de 23h. De nombreux lives et sets variant entre deep-house, minimale et techno sont prévus.

Une soirée basée sur du live, pour une expérience unique

La soirée va être rythmée par différents lives et notamment celui de Dusty Kid (photo). L’italien réalisera un live dynamique relativement techno. À ses coté, un artiste qui continue d’attirer les foules depuis ses débuts dans les années 1990, Robert Babicz. L’allemand délivrera un live aux rythmes entre house et techno, et continuera à expérimenter de nouvelles sonorités plus acidulées. Pour compléter ce line-up, Ben Böhmer sera de la partie. Pour sa seule date en France, le fondateur du label Ton Töpferei prépare un live construit sur ses différentes influences musicales pour une expérience unique. Les artistes sélectionnés à l’occasion de cette première soirée ont en commun la mise en valeur de la création musicale, mais avec chacun un style qui leurs appartient. Une expérience qui s’annonce dépaysante comme le souhaitent les organisateurs.

Hyperbole, la rencontre de deux passionnés

Cette soirée est donc la première pour le projet Hyperbole, né de la rencontre de deux passionnés de musique électronique. L’objectif est de partager cet engouement pour la musique et de permettre aux plus fervents adeptes de voyager avec eux autour de cette passion commune. Cette première soirée est donc l’occasion de mettre en avant leurs passion pour le talent de création.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]