[Paris] House of Underground : 8 heures de house et funk pour la soirée de clôture hivernale

20/02/2019

Après plusieurs soirées organisées à travers la capitale, le crew House Of Underground composé de 6 djs parisiens revient une nouvelle fois déverser sa house pour une soirée closing de leur résidence hivernale à Debonair.

Un closing hivernal qui s’annonce bouillant

C’est le vendredi 22 février prochain que le collectif House Of Underground prévoit sa soirée de clôture à Debonair. Le club est perché sur le toit d’un immense bâtiment, celui de la cité de la mode. Sa terrasse est bien connue des parisiens pour accueillir un public de jour comme de nuit.

C’est cette fois-ci c’est dans le club intérieur de Debonair que le closing de la résidence hivernale du crew House Of Underground aura lieu.

1 crew, 5 artistes et 1 guest

Le crew est désormais bien ancré dans les soirées parisiennes. Pour ce closing, un line-up efficace et sans surprises est annoncé, composé des membres du crew House Of Underground mais aussi d’un invité spécial.

Retrouvez Underscore_808, HDNLS, Maison Blanche ou encore DVDE, accompagnés spécialement pour l’occasion par Davide Del Vecchio. Créateur du groupe « Rehab » et résident du célèbre club londonien the Egg London et des soirées paradoxe à Londres qui a notamment sorti ses productions sur le label allemand Berlin House Music.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

 

Rédactrice : Gabrielle Gervais

 

 

Écrit par leandrec

20/02/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires