Il y a de ces événements dont on sait qu’ils vont marquer les esprits. Ceux dont on peut s’émouvoir d’avance, et indéniablement s’impatienter jusqu’au jour J. Pour ce lancement printanier, retour aux sources avec une immersion végétale et musicale dans un temple de la course hippique. Une joyeuse harmonie qui annonce doucement le retour de l’été. Départ de la course le 8 mai prochain à l’hippodrome d’Auteuil.

Horde x Jockey Disque : deux écuries au top

Horde, c’est quoi ? A priori, une bande de mecs au goût prononcé pour les bonnes choses. Des passionnés qui n’hésitent pas à mêler une programmation musicale éclectique à des lieux toujours plus insolites. Plus que de simples soirées, les événements de la Horde se hissent au rang de concept, d’expérience. Shows visuels, exhibitions artistiques et découvertes culinaires sont autant de pierres précieuses qui viendront sertir votre petit bijou de sortie entre potes.

Et cette fois, c’est leur 5ème anniversaire : pas question de faire dans la demi-mesure. Quoi de mieux pour fêter ça que d’inaugurer le bal de Jockey Disque ? Un départ au quart de tour, pour une suite qui s’annonce tout aussi épique puisque les Jockeys accueilleront ici concerts, festivals et autres réjouissances jusqu’au mois d’octobre. De quoi passer l’été serein.

Réunion de famille : un eden musical savamment orchestré

Prendre l’apéro avec vue sur la tour Eiffel, c’est bien. Le faire dans un cadre idyllique avec les oreilles chouchoutées comme jamais, c’est mieux. On commence fort avec un daron de la house, Sébastien Léger, qui vous fera kiffer sur fond de basses funky. Stavroz, le quatuor belge, promet un live électro ethnique planant.

Que serait un anniversaire sans toute la belle famille réunie ? Ayahuasca, connu pour ses sets mélodiques qui incitent au voyage, répondra présent. On pourra danser sous le mystérieux chapiteau de Gürü, se plonger à cœur perdu dans l’afro house de Merveilleuse, découvrir les trésors auditifs de Tangerine. Le tout sublimé par la patte artistique de Funki Safari à la scénographie. Un opening qui s’annonce haut en couleurs.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Rédacteur : Olivier Ghezal