Oréades Prod investira une nouvelle fois le Glazart ce samedi 15 décembre avec son concept de Nuit Parallèle. Un véritable tour du monde qui fera vibrer corps et âmes avec toutes les couleurs de la psytrance au programme.

Une équipe polyvalente pour des shows à 360 degrès

Oréades Prod, c’est une machine bien huilée qui tourne déjà depuis dix huit ans dans la capitale. Devenus une référence dans l’univers de la psytrance et l’ethnotrance, ils sont à la fois organisateurs de soirée, bookers d’artistes live et dj sets, mais aussi des performeurs pyrotechniques et danseurs. C’est donc avec le professionnalisme de leurs nombreuses années d’expérience qu’ils nous invitent au Glazart, leur quartier général, le samedi 15 décembre de minuit à 7h. Sans plus attendre, voici le line-up envoûtant, qui sera magnifier par la scénographie de Michaeldeco.

Un voyage entre lives hypnotiques et dj sets percutants

C’est au détour de ses nombreux voyages que Naure Saïd a ramené dans ses bagages sitar, guimbarde et autres harmonicas pour nous transporter lors de ses lives Psybient Sitar/Ethno Trance. Également dans les instruments traditionnels, le duo complémentaire de Watt The Fox offrira un live electro organic. Le pionnier Lutin des bois sera accompagné de Martin Del pour une fusion entre acoustique, électronique et vocal. Pym’s se définit comme un dj sans frontière, un chercheur de la psygressive qui aboutit à des dj sets groovy aux mélodies douces. Goamina sera la touche psyprog/full on de la soirée pour faire vibrer le public. Pour prolonger la connexion entre corps et esprit, Battousai et Out World Project s’associent dans un live psytrance. Pour continuer sur la lancée psytrance, Kaloubadya sera présent pour un set plein d’énergie.

Evènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires