Le Glazart va se transformer en arène pour un battle exclusif le 6 décembre prochain. Les affrontements entre les résidents les plus bouillants des deux crews Askorn Records et Rive Droite Records vont s’opérer façon Street Fighter !

Le Glazart transformé en ring de boxe

Ce sont donc les premiers duels techno organisés dans la capitale avec deux écuries réunies pour l’occasion sur le ring du Glazart. Le principe est simple : un artiste de la maison Askorn Records fera face à un artiste de la team Rive Droite Records. Les deux DJs auront chacun leurs platines et enchaîneront deux tracks avant de passer la main à leur adversaire.

2 collectifs pour 2 fois plus de kicks

Ce soir là, deux maisons se rassemblent afin de mieux s’opposer. D’un côté il y aura Askorn Records label breton, avec ses résidents : l’écossais Kenny Campbell, Ogmah, Ankoù, et le boss du label Opak. De l’autre, la maison de disque parisienne aux influences EBM, Rive Droite Records avec ses DJs : Kuss, Thomas Delecroix à la tête du label, Sinus O, et Veta.M.

Cette soirée ne sera pas inscrite par des directs ou des uppercuts, mais plutôt des kicks à foison et des mélodies endiablées. Le public aura même l’occasion de voter pour désigner le vainqueur, à la façon de Street Fighter pour gonfler leur jauge d’énergie pour une attaque maximale !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation incomplète ne sera pas enregistrée]