La rentrée est bien entamée, et nous avons plutôt bien été servis au niveau des soirées et afterworks Drum & Bass ces deux derniers mois. Mais nous avouons qu’il y a un événement que nous attendons avec encore plus d’impatience que les autres : la prochaine Get In Step qui se tiendra le 30 novembre au Trabendo !

Get Hype Records aux commandes de cette édition

L’édition précédente a amené de nombreux junglists comme rarement par le passé, et nous n’en attendons pas moins pour celle-ci. C’est en effet le célèbre label Get Hype Records qui est invité pour faire transpirer les murs et le plafond du Trabendo.

En tête d’affiche nous n’avons nul autre que l’incontournable duo anglais The Prototypes. Les fondateurs du label à l’honneur du soir sauront vous transmettre leur énergie débordante à travers des hits connus par la majorité d’entre vous et une technique indiscutable.

Pour représenter leur label, ils ont choisi de nous monter un plateau d’artistes aux styles bien différents, mais non moins talentueux. Nous retrouverons Malux qui vous démontrera drop sur drop  pourquoi il y a du funk dans “Neurofunk”.

Dans un autre style Smooth (moitié de Telekinesis) sera également de la partie. Avec des productions allant de la Liquid Roller (“The Sky’s Gonna Break”), à la Drum & Bass très dansantes (“Disco”) tout en passant par des tracks plus énervées (“Wreck It Down”), le slovène nous prépare très certainement un set à l’atmosphère unique que nous avons hâte de vivre.

Glitch City, récemment mis en lumière par Get Hype Records, amènera quant à lui une touche Jump Up très moderne et accessible à ce line-up.

Et nos talents parisiens toujours présents

Nous retrouverons notre artiste incontournable du Get In Step crew Zorel en b2b avec LAM-C ce soir-là : régal de double drops incoming ! Comme autre artiste parisien, Drazel, qui a su se faire une place en club et free parties depuis plus de 10 ans maintenant, a semblerait-il prévu de nous faire voyager dans l’Histoire de la Drum & Bass.

Pour cette Get In Step x Get Hype Records (double Get, que demander de plus !), nos jambes connaissent la chanson : on ne rentrera pas chez nous avant de ne plus pouvoir nous en servir !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit photo : WOZNIAK

Commentaires