[Paris] Neurofunk, jump up, liquid et deep : la Get In Step de ce week-end va vous réchauffer

par Manon Roussel Pro

Le froid et le vent ont eu raison de vous ? Ne vous inquiétez pas, Get In Step a organisé l’événement Drum & Bass qu’il vous faut. Le samedi 15 février, c’est au Trabendo qu’ils vous donnent rendez-vous pour une édition éclectique. Elle vous présentera des artistes talentueux, chacun dans son genre.

Des artistes confirmés…

En tête d’affiche, c’est le padre de la Jump Up qui roule aka Serum qui viendra vous délier les jambes. Il représente la scène actuelle anglaise s’exprimant à coup de kicks galopants et de puissantes basslines pontuées de foghorns . Ne vous fiez pas cependant qu’à ses releases ou à son style de prédilection, car il saurait très bien vous surprendre avec une track inattendue.

📸 Jim Inmotion

Le highlight Neurofunk de la soirée sera assuré par le (très) grand Prolix. L’artiste sort, année après année, des tracks qui font l’unanimité et que chaque DJ Neurofunk se fait un plaisir de nous jouer dans leur sets, à l’image de l’hymne en featuring avec DC Breaks Beat Down. En plus de sortir ses propres missiles de tracks et de nous faire des featurings du futur, Prolix dirige le label Trendkill Records qui soutient des artistes tels qu’Agressor Bunx, The Clamps, Silent Witness ou encore Misanthrop.

…et d’autres en devenir

Les fans de Deep seront bien servis avec le duo QZB (photo). Leur premier passage à la Get In Step nous avait déjà surpris, nous ne sommes franchement pas déçus de pouvoir les revoir. D’autant plus que leurs récentes productions sont d’un délice technique absolu, à l’image de Break Neck Speed, aux rythmes addictifs et qu’on a hâte de démonter sur un dancefloor.

Pour ceux qui affectionnent plutôt le Dancefloor, les gars d’Ekko & Sidetrack vont faire leur première en France. Ils vont traverser la moitié du globe pour venir vous présenter leurs hits à l’image de l’émouvante mais dansante Synchronise. Préparez vos cordes vocales et vos plus beaux dance moves.

Pour compléter le lineup, c’est le Warriorz Crew (Zudakabass, Boneyard et K-way) et NTK qui représenteront la scène locale.

📸 Marcelo.tns

[button color=”blue” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://fr-fr.facebook.com/events/987584605024910/”]Event[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

©Photos par Marcelo.tns et Jim Inmotion

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés